AccueilÀ votre agenda... › Appel à communications - XXXes Journées de linguistique

Appel à communications - XXXes Journées de linguistique

Les XXXes Journées de linguistique (JDL), colloque multidisciplinaire destiné aux jeunes chercheurs, se tiendront les 2, 3 et 4 mars 2016 à l’Université Laval. L’appel à communications est lancé : la date limite pour la soumission d’un résumé est le 8 janvier 2016.

Le résumé doit être d’une longueur maximale de 250 mots. Les communications sont orales et durent 20 minutes maximum, suivies de 10 minutes de questions.

Pour obtenir toutes les informations sur l’appel à communications, référez-vous au document publié par le comité organisateur des JDL.

Les étudiants à la maîtrise en linguistique sont cordialement invités à soumettre une proposition. Ce colloque constitue une excellente façon de faire connaître ses résultats de recherche, même préliminaires.