Unité en sciences du langage et communication

AccueilÀ votre agenda... › Appel à communications - XXXIIes Journées de linguistique

Appel à communications - XXXIIes Journées de linguistique

Les XXXIIes Journées de linguistique (JDL), colloque multidisciplinaire destiné aux jeunes chercheurs, se tiendront les 15 et 16 mars 2018 à l’Université Laval. L’appel à communications est lancé : la date limite pour la soumission d’un résumé est le 5 janvier 2018.

Le résumé doit être d’une longueur maximale de 250 mots. Les communications sont orales et durent 20 minutes maximum, suivies de 10 minutes de questions.

Pour obtenir toutes les informations sur l’appel à communications, référez-vous au document publié par le comité organisateur des JDL.
Ce colloque constitue une excellente façon de faire connaître ses résultats de recherche, même préliminaires. Les étudiants à la maîtrise en linguistique sont cordialement invités à soumettre une proposition. Ceux du baccalauréat pourraient également tirer bénéfice d’une participation à ce colloque, même à titre d’auditeurs seulement. Il est possible de demander du financement à l’Unité d’enseignement en linguistique et en langues modernes et à l’Association étudiante en linguistique et en langues modernes.

Mise à jour : 26 août 2018, © Unité en sciences du langage et communication, UQAC, Québec (Canada)