AccueilÀ votre agenda... › Rencontres de pré-inscription pour l’automne 2016

Rencontres de pré-inscription pour l’automne 2016

Les inscriptions débutent à partir du 4 avril prochain à l’UQAC. Mme Gabrielle Saint-Yves, responsable de l’encadrement, invite les étudiants en linguistique et en rédaction-communication à la rencontrer pour discuter de leurs choix pour la prochaine session (automne 2016).

Voici le message de Mme Saint-Yves :

« Il me fait plaisir de vous inviter à inscrire vos noms sur les grilles horaires mises à votre disposition sur le babillard non loin du Département des arts et lettres, afin de me rencontrer pour discuter de vos choix de cours et de votre cheminement professionnel les 28 et 29 mars.
Je remplace désormais Mme Demers et je suis responsable de votre encadrement ainsi que des Midis de rencontres entre linguistes et langagiers qui se passent au salon du DAL. Je suis linguiste, diplômée de l’Université de Toronto et chercheuse en analyse de discours et en lexicologie et lexicographie.
Vous pouvez me rejoindre par courriel ou encore laisser un message (poste 2519).
Gabrielle Saint-Yves, PhD
Gabrielle_Saint-Yves Fa4 uqac.ca
(l’adresse est protégée ; remplacez la suite de caractères par une arobase)
Pavillon principal, P4-6369 »