AccueilÀ votre agenda... › SPEAQ Campus UQAC 2016 - Une grande réussite

SPEAQ Campus UQAC 2016 - Une grande réussite

Le SPEAQ Campus 2016 s’est tenu à l’UQAC le 20 février dernier. Une cinquantaine d’étudiants et de professionnels des commissions scolaires de la région ont participé à l’événement.

JPEG - 19.9 ko
Logo du SPEAQ Campus

Des conférenciers ont présenté huit ateliers au cours desquels les participants ont pu en apprendre davantage sur la gestion d’une classe de langue seconde et sur l’enseignement à l’étranger, entre autres. L’expérience s’est révélée très utile pour les quelque 28 étudiants du baccalauréat en langues secondes de l’UQAC qui prenaient part à l’événement, qui ont également profité de l’occasion pour poser leurs questions à des experts.

L’Unité d’enseignement en linguistique et en langues modernes est fière d’avoir pu compter sur la très grande implication du comité organisateur :

• Chantal Fréchette
  • Caroline Veilleux
  • Cathy Bolduc
  • Soutien professoral : Natalie J. Rublik

Nous tenons à féliciter les organisatrices pour le succès de l’événement et nous sommes convaincus que le prochain comité pourra s’inspirer de leur travail admirable.

Merci aux partenaires :

Liens externes